Aller au contenu

Check-Raise

Forum de la guilde Check-Raise

[wartank] Théyadjin

Vous voulez rejoindre Check-Raise c'est par ici.

Modérateur: Officiers

Re: [wartank] Théyadjin

Messagepar Rocä » 12 Mar 2010 19:16

Cémanana a écrit:Y a pas de vrai bon enchant arme tank pour cette extension Zeb

c'est la que les dk te dominent avec leur rune :p
Image
Rocä
Chobo

Messagepar théya » 12 Mar 2010 19:24

salut

concernant l'aggro, a quoi bon d'en avoir plus quand il n'y en a pas besoin? Moi je vois juste une stat inutile qui de ce fait prend place d'une stat qui est bien plus utile pour la survie du tank, et donc du raid. Pour ma part tant que je tiendrai une phase de burst DPS, je m'orienterai jamais aggro.

concernant ma spé secondaire, j'ai jamais joué arme ou fury, a part même pas la moitié de mes niveaux de leveling jusqu'au niveau 70, ca me dérange pas changer mon 2end template pour une de ces spé, mais par contre pour l'instant le fait de me dire que ce n'est pas pour de l'occasionnel, ne m'intéresse pas; et je sais que les instances de raid on en général toujours besoin d'un même nombre de tanks tout le long ; ). je vous présente mes excuses si je parait prétentieux dessu mais pour moi le tanking est comme une vocation ^^
théya
Péon

Messagepar Cémanana » 12 Mar 2010 19:36

Rocä a écrit:
Cémanana a écrit:Y a pas de vrai bon enchant arme tank pour cette extension Zeb

c'est la que les dk te dominent avec leur rune :p

là j'avoue :p
Cémanana
Chobo

Messagepar Zébulon » 12 Mar 2010 22:19

théya a écrit:concernant l'aggro, a quoi bon d'en avoir plus quand il n'y en a pas besoin? Moi je vois juste une stat inutile qui de ce fait prend place d'une stat qui est bien plus utile pour la survie du tank, et donc du raid. Pour ma part tant que je tiendrai une phase de burst DPS, je m'orienterai jamais aggro.

A tester :)
Image
Zébulon
Gosu

Pseudo WoW: Zébulon
Pseudo TS: Zébulon

Messagepar Woody » 14 Mar 2010 12:27

théya a écrit:salut

concernant l'aggro, a quoi bon d'en avoir plus quand il n'y en a pas besoin? Moi je vois juste une stat inutile qui de ce fait prend place d'une stat qui est bien plus utile pour la survie du tank, et donc du raid. Pour ma part tant que je tiendrai une phase de burst DPS, je m'orienterai jamais aggro.

concernant ma spé secondaire, j'ai jamais joué arme ou fury, a part même pas la moitié de mes niveaux de leveling jusqu'au niveau 70, ca me dérange pas changer mon 2end template pour une de ces spé, mais par contre pour l'instant le fait de me dire que ce n'est pas pour de l'occasionnel, ne m'intéresse pas; et je sais que les instances de raid on en général toujours besoin d'un même nombre de tanks tout le long ; ). je vous présente mes excuses si je parait prétentieux dessu mais pour moi le tanking est comme une vocation ^^

pour l'aggro tant que tu tiens je m en fous, si tu limite les dps tu fais pas ton job.
la 2eme spé c est pour de l occasionnel car justement ne serait qu a icc on a pas besoin du meme nombre de tank tout du long.
donc au final que ca t interesse ou pas je m'en contrefous. je cherche un war tank qui a une seconde spé éfficace en dps, son job principal sera de tank, mais il pourra a l occasion tenir un dps non ridicule. si tu corresponds pas a ca, je chercherai ailleur
Image
Woody
Papa Ours

Pseudo WoW: Ambrevive
Pseudo TS: Woody
Pseudo AoC: Ambrevive

Messagepar théya » 14 Mar 2010 15:31

salut

pour l'aggro, je suis tout a fait d'accord avec toi, limiter les dps c'est le mal!

et pour la 2eme spé, je suis prêt a la modifier pour vous ^^
théya
Péon

Messagepar Sîon » 14 Mar 2010 18:27

Si tu as besoin de conseils pour ta spe dps et de listes BiS sans faire faire de R10 n'hésite pas a me send IG.
Sîon
Chobo

Pseudo WoW: Sîon
Pseudo TS: Sîon

Messagepar théya » 14 Mar 2010 19:31

salut

oki, merci pour ton aide
théya
Péon

Messagepar Woody » 16 Mar 2010 11:54