Cémanana a écrit:Y a pas de vrai bon enchant arme tank pour cette extension Zeb
c'est la que les dk te dominent avec leur rune :p
Modérateur: Officiers
Cémanana a écrit:Y a pas de vrai bon enchant arme tank pour cette extension Zeb

Rocä a écrit:Cémanana a écrit:Y a pas de vrai bon enchant arme tank pour cette extension Zeb
c'est la que les dk te dominent avec leur rune :p

théya a écrit:concernant l'aggro, a quoi bon d'en avoir plus quand il n'y en a pas besoin? Moi je vois juste une stat inutile qui de ce fait prend place d'une stat qui est bien plus utile pour la survie du tank, et donc du raid. Pour ma part tant que je tiendrai une phase de burst DPS, je m'orienterai jamais aggro.

théya a écrit:salut
concernant l'aggro, a quoi bon d'en avoir plus quand il n'y en a pas besoin? Moi je vois juste une stat inutile qui de ce fait prend place d'une stat qui est bien plus utile pour la survie du tank, et donc du raid. Pour ma part tant que je tiendrai une phase de burst DPS, je m'orienterai jamais aggro.
concernant ma spé secondaire, j'ai jamais joué arme ou fury, a part même pas la moitié de mes niveaux de leveling jusqu'au niveau 70, ca me dérange pas changer mon 2end template pour une de ces spé, mais par contre pour l'instant le fait de me dire que ce n'est pas pour de l'occasionnel, ne m'intéresse pas; et je sais que les instances de raid on en général toujours besoin d'un même nombre de tanks tout le long ; ). je vous présente mes excuses si je parait prétentieux dessu mais pour moi le tanking est comme une vocation ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité